Story

LE PIONNIER DES DINERS EN FRANCE,

Découvrez l’histoire de Tommy’s Diner depuis 1993...

TOMMY’S DINER,

Since 1993…

C’est en 1993, qu’inspiré par ses nombreux voyages aux États Unis, Patrick SOULA alors en pleine carrière rugbystique et passionné depuis toujours par l’Amérique des Fifties décide d’ouvrir un Diner en France.

Son 1er établissement d’une capacité de 60 places ouvre ses portes au centre de Toulouse.

Murs roses, banquettes turquoises, néons à gogo et carrelage damier noir et blanc, le concept TOMMY’S (du prénom de son fils) est né.
Pendant 6 ans, le TOMMY’S surfera sur le succès, entre la notoriété que lui procure le rugby et la nouveauté du concept qui plait indéniablement.



TOMMY’S DINER,

les Années 2000…

En 1999, sa fin de carrière sportive se rapprochant et le succès de son concept grandissant, Patrick SOULA décide de pousser l’aventure plus loin. il entame un Road Trip d’études et d’entretiens avec des managers,  propriétaires et fabricants de Diners qui lui permettent de conceptualiser et d’ouvrir en 2002 à Labège dans la banlieue de Toulouse, son 1er TOMMY’S ‘’Free Standing Stainless Steel Diner’’ (bâtiment solo en inox) dans la plus pure tradition des Diners de l’Après Guerre.

D’une capacité de 180 places assises, dans un bâtiment aussi surprenant qu’esthétique le TOMMY’S devient rapidement incontournable sur la région toulousaine.

Le succès faisant, des opportunités se présentent, il exporte le concept hors de Toulouse en ouvrant en 2008, un 2ème établissement solo dans la région d’Avignon (84) puis l’année suivante un 3ème à Montauban (82).

De 2010 à 2015, le développement s’accélère, 10 nouveaux restaurants dont 2 franchises voient le jour dont une sur l’ile de La Réunion.

TOMMY’S DINER, AUJOURD’HUI

The Next Generation Diner…

2015 marque pour nous le passage dans une autre dimension, la naissance d’une nouvelle génération de Tommy’s : THE NEXT GENERATION DINER

Le succès du Tommy’s suscitant des vocations, le Diner s’est démocratisé et le burger a envahi toutes les cartes, de la brasserie au steakhouse en passant pas les restaurants gastro…

Nous nous engageons auprès de vous avec notre Charte de Qualité Tommy’s :

  • Qualité de nos ingrédients, nous recherchons les meilleurs, afin d’innover et vous proposer nos nouvelles recettes en permanence…
  • Qualité de notre service, nous sommes vigilants et attentifs à la qualité de l’accueil, la politesse et la courtoisie, ainsi que le sérieux tout en décontraction de notre personnel…

Au TOMMY’S, nous aimons ce que nous faisons et notre désir le plus cher et de partager avec vous cette passion !!!